vallée de l'isle 24 : site officiel du club de foot de Mussidan - footeo

14 mars 2011 à 19:42

match contre Chateau l'évêque

Un match nul

Au dela du resultat 3 à 3 donc nul nous avons vécu un samedi après midi sans saveur. Malgrès un discour d'avant match tourné vers l'espoir et une demande de réaction, nous avons fait notre pire entamme de match en concédant deux buts face à une équipe à neuf. Dès lors tout fut compliqué et nous rentrons au vestiaire avec un score de 3 à 2 en notre défaveur. J'attendais une réaction d'orgeuil et de respect de nous même et de nos adversaires, nous revenons au score, la dernière demi heure fut tout sauf du football. Je tiens à féliciter nos adversaires qui finisse à 8 et mérite leur 2 points. Quant à nous ce match confirme mes inquiètudes, sans entrainement et l'envie de jouer, nous n'arriverons à rien. J'avais annoncé que si nous perdions je pourrai quitter cette équipe. Ayant réfléchi j'ai décidé de rester et de continuer à me battre car je sais que ce groupe vaut plus que ces 90 minutes. Maintenant je ne peux rien faire sans mes joueurs, si je continue vous devez continuer. Continuer à venir aux entrainements, retrouver le gout de l'effort et de se dépasser.

A mercedi à 18h30 à mussidan inutile de dire que tout le monde doit venir...