match contre Chateau l'évêque

22 janvier 2011 - 18:54

Quelle victoire !!!

C'est un match qui devra compter dans cette saison. Mené 2 à 0 au bout de trente minutes sur deux fautes défensives nous revenons à 2 à 1 sur un corner et un but d'aymerick, juste avant la pause. Les consignes à la mi temps étaient clair tenter de revenir au score dès le début de la seconde période et mettre la pression sur nos adversaires en milieu de terrain. Ce fut chose faite avec une égalisation d'Alex dès la 50 ème minute , nous nous sommes créés plusieurs occasions franches et notre travail fut récompensé par un but de Vava. La fin du match fut brouillon nos adversaires ne se créant que peut d'occasion grâce à notre bloc équipe qui n'a rien laissé passé. Une victoire au courage et qui démontre qu'un match se gagne avec l'envie et le respet du jeu.

Un grand merci à Mimi et ses 3 u15 qui ont apporté leur fraicheur et qualité sur le terrain et merci à Aymerick Pineau venu nous donné un coup de mains et qui n'as pas ménagé ses efforts.

Je suis satisfait du comportement et de la détermination de notre équipe et j'espère que cette victoire va nous gonfler à bloc pour finir dans le haut du tableau de cette poule.