championnat de 1 division

22 décembre 2010 - 15:22

La poule est sortie et nous sommes dans la poule B

Nous connaissons nos adversaires pour 2011.

• Marsaneix
  • Pays de Thenon
  • Dronne double
  • Chateau l'eveque
  • Mareuil ou Tocane

Nous héritons de Marsaneix à nouveau (le 08 janvier) et je pense que nous aurons à coeur de gagner ce match! Pays de Thenon finis 3 ème de sa poule avec 5 matchs joués dont 3 victoires 1 nul et une défaite. Dronne double finis 2 ème de sa poule avec 6 matchs dont 4 victoires et 2 défaites. Chateau l'évêque finis 2 ème de sa poule avec 6 matchs dont 4 victoires et 2 matchs nuls. Le match mareuil tocane du 5/01/2011 donneras le dernier participant de notre poule.

C'est une poule intéressante ou ne figure qu'un premier de sa poule (Marsaneix), nous reverrons de vieilles connaissances dronne double et Marsaneix et découvrirons Chateau l'évêque et pays de Thenon. Cette phase aller retour doit confirmer notre potentiel et nous permettre de progesser.