match contre cendrieux

11 décembre 2010 - 18:37

match nul 0 à 0

Nous finissons ces brassages sur un match nul. J'avais demandé de produire du jeu, mais sur une pelouse catastrohique, nous n'avons pas pu développer notre jeu. En seconde mi temps il avait été demandé de trouver nos attaquants plus rapidement en jouant par dessus la défense, ce que nous n' avons fait qu'à de rare occasion. Notre adversaire ne nous a jamais réellement mis en danger. Je note tout de même que nous avons mis de l'impact physique avec une mention spécial à Jérémy qui a réllement pourris la vie à leur avant centre et fait les bons choix dans les relances.

Maintenant nous devons nous préparer à un gros match contre Chamiers, c'est un match que j'attend avec impatience pour nous tester, je pense que nous avons les moyens de gagner, il faudra travailler à l'entrainement et être près samedi à livrer un gros match.