match contre Vergt

4 décembre 2010 - 20:33

L'objectif principal était la victoire pour nous assurer la monté en 1 division, c'est chose faite!

J'avais demandé à notre équipe de faire du jeu et de mettre de l'intencité dans le premier quart d'heure, ce qui fut le cas car nous menons 3 à 0 au bout de 20 minutes avec des buts de Yann, Vava et alex, dès lors nous avons baissé en qualité et nous sommes punis sur un corner qui relance nos adversaires.

La seconde mi temps fut "brouillon" et nous avons reculé et après 2 alertes nous concédons un second but. Mais dès lors nous avons était costaud défensivement et nous aurions pu "tuer" le match sur 2,3 occasions. Résultat 3 à 2 et un soulagement. Il est à noté la blessure de Sam (entorse), qui a tout de même finis le match et les deux buts de nos attaquants à qui j'avais demandé d'être décisif.

Je tiens à féliciter le groupe qui mérite de monter en première division. Se sera dur, mais nous avons le potentiel pour continuer à progresser et jouer un rôle dans cette division.