match contre Boulazac B

14 novembre 2010 - 13:53

Une victoire qui nous rapproche de notre premier objectif de la saison à savoir passer ses brassages et monter en première division.

Se fut un match en deux acts. Le premier fut sans appel puisqu'au bout de 45 minutes nous menions 6 à 0. Une mi temps qui a répondu aux consignes à savoir une entrée dans le match plus solide (3à0 au bout de 15 minutes) de l'intensité et surtout de l'éfficacité offensive ce qui fut le cas, je comptabilise 10 occasions franches et 6 buts avec une mention spéciale pour Steven qui réalise un quadruplé! En seconde mi temps j'avais décidé de faire tourner l'effectif et offrir du temps de jeu à tout le monde à 6/0 je pensais que chacun prendrait sa chance pour me prouvait qualité et générosité, visiblement j'ai eu tort puisque nous perdons cette deuxième mi temps 1 à 0 avec de nombreuse approximation notamment en milieu de terrain, ce qui mit notre défense en difficulté et notre attaque privé de ballon. Nous approchons de la fin des brassages, il reste deux matchs pour faire partie des titulaires.

Samedi prochain coupe de dordogne contre Pays de Beaumont à Beauséjour