match contre prigonrieux

7 novembre 2010 - 22:00

Une troisième victoire dans ses brassages qui a eu du mal à se dessiner. Après un premier quart d'heure ou nous avons été spectateur, nous sommes punis par un coup franc très bien réalisé. Une mi temps poussive il nous faudra attendre la quarantième minute et une action individuelle de Sam pour revenir au score. La pause nous aura fait du bien avec un repositionnement de Steven dans l'axe qui inscrit un doublé en 10 minutes. Nous nous sommes facilité la fin de match avec une très bonne rentrée de Matteo et Benjamin qui apporteront de la fluidité dans notre jeu. Score sans appel de 6à1, je retiendrais l'avertissement de la première mi temps qui contre une équipe plus solide nous couterait beaucoup plus cher et la belle réaction d'orgeuil de la seconde mi temps.